L’amour prend différentes formes selon les individus. Parmi elles, l’adultère est fréquemment dangereux et est perçu négativement par le public. Plus précisément, les hommes non mariés et les femmes mariées sont enclins à l’inconduite. Pourquoi les individus ont-ils des liaisons ? Et pourquoi les hommes célibataires et les femmes mariées se trouvent-ils attirés les uns par les autres ? Cet article examine les raisons pour lesquelles les hommes seuls et les femmes mariées sont attirés l’un par l’autre, les risques qu’ils prennent en cas d’infidélité et le moment où ils décident de mettre fin à leur relation.
Lorsqu’un homme célibataire sort avec une femme célibataire, il peut profiter de sa vie sentimentale sans avoir à cacher quoi que ce soit à qui que ce soit. Après plusieurs relations, il peut même envisager le mariage. Cependant, il n’y a pas de limite au nombre d’hommes seuls qui cherchent à avoir des liaisons dangereuses avec des femmes mariées. Pourquoi en est-il ainsi ?
Les raisons pour lesquelles les hommes célibataires tombent amoureux de femmes mariées
Étonnamment, de nombreux hommes souhaitent que les femmes qu’ils fréquentent apprécient leur masculinité. Parce qu’elles ont une plus grande expérience de la vie, les femmes mariées sont souvent plus aptes à gérer les hommes à cet égard. En effet, les femmes mariées sont en moyenne plus âgées que les femmes célibataires. En termes d’expérience de vie, elles ont déjà vécu un événement important, le mariage en particulier. Par conséquent, elles ont l’habitude de manipuler efficacement les émotions des hommes pour les marier. Grâce à leurs diverses expériences, elles peuvent se permettre de considérer les hommes avec respect. Les femmes mariées peuvent se permettre d’être plus prudentes que les femmes solitaires. C’est ce qui attire l’attention des hommes célibataires.
Parce qu’ils sont capables de s’exprimer, les hommes célibataires se sentent à l’aise avec les femmes mariées. Même si elles sont plus jeunes que vous, elles ne vous considéreront pas comme un supérieur, mais comme un homme. Les hommes sont généralement sûrs d’eux. Si une femme les regarde de haut, leur dignité est blessée. Les femmes mariées comprennent la psyché masculine et ne regardent pas les hommes de haut. Les hommes sont attirés par les femmes qui les défendent.
La vraie romance
Certains hommes célibataires sont attirés par les femmes mariées parce qu’elles n’ont pas à se préoccuper de se marier. De nombreuses femmes célibataires savent qu’elles finiront par se marier. Pour les hommes seuls qui n’ont pas envie de se marier, le mariage est un fardeau. Le fardeau créé par les responsabilités qui accompagnent le mariage est considérable. Même les femmes célibataires qui ne cherchent pas à se marier n’ont pas besoin de subir de pression. C’est plus simple parce qu’elles n’ont pas besoin d’envisager le mariage.
Il est évident que les femmes mariées sont mariées. Par conséquent, il n’y a pas d’obligation de se marier. Même si vous avez eu une relation de longue durée, vous ne devez pas vous sentir obligé de vous marier. Avec les femmes mariées, on peut faire l’expérience d’une véritable romance.
La convivialité familiale
De nombreux hommes sont attirés par les femmes qui s’intéressent à la famille. Ce sont surtout les hommes qui ont vécu seuls pendant une longue période qui ont envie d’une ambiance familiale. Par conséquent, ils tombent amoureux des femmes mariées qui dégagent une allure familiale. En général, les femmes mariées s’occupent des tâches ménagères telles que le nettoyage, la lessive, la cuisine et les soins aux enfants. Elles incarnent la véritable définition de la convivialité. Cela n’a rien à voir avec la préparation d’une petite pâtisserie ou la couture d’une fermeture. Tenter de boutonner des boutons et de faire des pâtisseries est simple. Une femme au comportement agréable est essentiellement appréciée des hommes. Comme elles sont très sérieuses, il n’est pas étonnant qu’elles attirent les hommes solitaires qui préfèrent les femmes domestiques.
En outre, les femmes mariées accomplissent toutes les tâches avec plus de dextérité et d’efficacité que les femmes célibataires. C’est une caractéristique admirable. Cela s’explique également par le fait qu’elles s’acquittent généralement de leurs tâches ménagères et de leurs responsabilités à l’égard des enfants au mieux de leurs capacités. L’attrait domestique des femmes mariées est plus grand que celui des hommes célibataires. Toujours dévouées à leur conjoint et à leurs enfants, les femmes mariées sont dévouées à leur famille. Les hommes aiment être servis par les femmes. Lorsque les hommes célibataires pensent que les femmes mariées qu’ils fréquentent sont généralement dévouées à leur époux et à leurs enfants à la maison, ils pensent qu’ils seront eux aussi dévoués.
Par rapport aux femmes célibataires, les femmes mariées ont moins de demandes. Cette modestie est une caractéristique supplémentaire qui attire les hommes célibataires vers les femmes mariées. Les femmes célibataires désirent plus que les femmes mariées. Elles ont un sens féminin de l’égoïsme et sont toujours à la recherche d’un rendez-vous coûteux. Elles anticipent les sorties extravagantes qui coûtent beaucoup d’argent. Elles ont une longue liste de restaurants à visiter, de plats et de desserts à goûter. Elles veulent des cadeaux coûteux pour leurs propres anniversaires, Noël et autres occasions. Toutes les femmes mariées n’étaient pas des femmes mariées. Elles ont fait des excursions coûteuses et d’autres choses, et après s’être mariées, elles sont devenues des femmes qui peuvent avoir une relation plus décontractée que les femmes non mariées. Même si elles ont actuellement une liaison avec un homme célibataire, elles ne demandent pas plus pour le moment.
Du point de vue d’un homme célibataire, une femme mariée semble avoir un sens de l’indépendance. Elles sont également humbles. Elles ne sont pas égocentriques et ne manipulent pas les hommes célibataires, ce qui est également un avantage. Les femmes mariées n’ont plus d’attentes à l’égard des hommes parce qu’elles interagissent régulièrement avec leur conjoint. Par conséquent, elles n’ont pas de grandes attentes à l’égard des hommes solitaires.
Pour le plaisir
Certains hommes célibataires ont des liaisons avec des femmes mariées pour le plaisir. Ils se réjouissent à la fois de la possibilité d’être découverts et de la possibilité de ne jamais l’être. Ces hommes peuvent avoir des sentiments pour les femmes mariées qu’ils poursuivent, mais ils sont dévoués à l’infidélité elle-même.
L’adultère est une liaison illicite. Ils désirent des expériences extraordinaires en raison de l’exaltation et de la stimulation qu’elles procurent. Au lieu d’être excités par la perspective d’être découverts en train d’avoir une liaison, certains hommes célibataires éprouvent un sentiment de supériorité et de satisfaction en volant les femmes des autres. Certains hommes aiment se sentir supérieurs en volant la femme d’un autre homme. Ces hommes apprécient le fait de s’approprier une femme mariée plutôt que de s’approprier la femme mariée elle-même.
Par amour
Certains hommes qui ont des liaisons avec des femmes mariées le font parce qu’ils sont tombés amoureux d’une femme mariée. Ils ont été attirés et sont tombés amoureux de la femme avant de découvrir qu’elle était mariée. La femme dont il est tombé amoureux était mariée. Ce type d’homme ne peut réprimer ses émotions amoureuses, même s’il découvre que la femme dont il est tombé amoureux est déjà mariée. Même s’il sait intellectuellement que la relation est malsaine, il est incapable de renoncer à la femme qu’il aime et, par conséquent, il s’enfonce de plus en plus dans l’infidélité.
Pourquoi les femmes mariées sont attirées par les hommes célibataires
Le besoin d’être reconnue comme une femme
Les femmes veulent être perçues comme des femmes à perpétuité. Elles se disent : « Je suis une épouse et une mère, et je suis importante. Je ne souhaite pas perdre cette existence. Cependant, je dois également être perçue comme une femme. » Avant leur mariage, tout le monde les considérait et les traitait comme des femmes. Cependant, ce désir n’est plus simple à satisfaire. Lorsque nous étions encore en couple, avant notre mariage, mon conjoint me traitait comme une femme. Au fil du temps et de son mariage, elle est devenue l’épouse de son mari et la mère de ses enfants. Le fait d’être à la maison avec son conjoint et ses enfants ne suffisait pas pour être considérée comme une femme.
Cependant, lorsqu’elles ont une liaison avec un homme solitaire, c’est différent. Cet homme reconnaît leur féminité. Le fait d’être reconnue comme une femme les fait se sentir attirantes et augmente leur confiance en elles. C’est pour cette raison qu’elles ont une liaison avec lui, un homme seul. Un homme célibataire se considère à la fois comme une femme et comme un homme. Lorsqu’elles le rencontrent, elles se sentent indispensables en tant que personnes.
De nombreuses femmes mariées éprouvent un sentiment d’inadéquation parce que leur conjoint ne les considère pas comme des femmes. Il est fréquent qu’elles n’aient pas de relations sexuelles avec leur conjoint. Par conséquent, elles sont plus susceptibles d’avoir des relations avec des hommes non mariés. Tout d’abord, elles veulent être reconnues comme des femmes, et lorsqu’un homme célibataire qui les reconnaît comme des femmes entre dans leur vie, elles sont plus susceptibles d’avoir une liaison.
Les hommes célibataires peuvent être plus séduisants
Parfois, les femmes mariées trouvent les hommes célibataires plus séduisants que leurs conjoints. Même si elles se sont mariées parce qu’elles adoraient leur conjoint, après une longue période de vie commune, elles peuvent avoir l’impression que certaines choses ne sont pas suffisantes. Elles satisfont ces besoins avec des hommes seuls. Dans les liaisons entre femmes mariées et hommes seuls, la femme n’est pas toujours plus âgée que l’homme. Dans certains cas, l’homme est plus âgé que la femme. Si la personne dont vous êtes tombée amoureuse est un homme célibataire plus âgé, il possède une pléthore de connaissances parce qu’il a vécu plus longtemps que son épouse. Ils sont attachants et méritent votre respect. En outre, ils peuvent être indulgents parce qu’ils sont âgés. C’est la raison pour laquelle ils sont séduisants.
Il est évident que de nombreuses femmes mariées ont des liaisons avec des hommes jeunes et célibataires. Les jeunes hommes célibataires sont plus jeunes et plus robustes que leurs époux. Elles trouvent cela attirant, tombent amoureuses d’eux et poursuivent une relation intime avec eux. Les jeunes hommes célibataires sont souvent plus doués pour choyer les femmes âgées. C’est une qualité que les hommes âgés non mariés ne possèdent pas.
Les femmes mariées trouvent attachant que leurs penchants maternels soient stimulés par des hommes plus jeunes. C’est la raison pour laquelle elles deviennent dépendantes de l’infidélité. En général, les femmes mariées vivent avec leur époux. Elles ont supposé que les hommes étaient ainsi, du fait de la présence constante de leur conjoint. Cependant, lorsqu’elles rencontrent un homme célibataire qui possède une qualité que leur conjoint n’a pas, elles tombent amoureuses de lui et le comparent à leur mari, ce qui les attire encore plus.
Les conflits et le besoin de réconfort
Le fait qu’elles ne s’entendent pas avec leur conjoint est une autre raison pour laquelle les femmes mariées ont des liaisons avec des hommes seuls. Même les femmes mariées heureuses qui semblent satisfaites ne sont pas conscientes de l’état réel de leur foyer. Elles peuvent avoir des conflits quotidiens avec leur conjoint, être victimes de violences domestiques ou de harcèlement moral. La détérioration de leur relation avec leur conjoint a rendu la vie domestique difficile. Elles sont insatisfaites de leur existence quotidienne. La violence domestique et le harcèlement moral sont particulièrement difficiles. Elles cherchent un endroit où elles peuvent être elles-mêmes, et ce qu’elles découvrent, c’est une liaison avec un homme solitaire. En quête de réconfort, elles deviennent dépendantes d’une liaison avec un homme seul.
La recherche de stimulation
Les femmes mariées connaissent également des tensions. Il est possible d’énumérer une variété de sources de tension, y compris les tâches ménagères, le travail et les relations conjugales, entre autres. Certaines souhaitent atténuer cette tension par le biais du désir sexuel. Certaines femmes mariées peuvent être insatisfaites de leurs activités nocturnes avec leur conjoint parce qu’elles sont tombées dans la routine. Certaines femmes peuvent ressentir un manque d’intimité avec leur conjoint. Elles ont l’intention de soulager leur détresse en ayant une liaison avec un célibataire.
Certaines femmes mariées apprécient d’avoir des liaisons avec des hommes seuls parce qu’elles ont besoin de stimulation. Dans une existence normale, les occasions de stimulation sont rares. Elles peuvent être insatisfaites de leur existence routinière et sans relief. Elles recherchent alors une nouvelle stimulation et ont une liaison avec un homme célibataire. L’adultère est un autre type d’affection. En tombant amoureuse d’un individu solitaire, on peut éprouver un niveau de stimulation que l’on ne rencontre pas habituellement. De plus, l’infidélité peut également apporter une stimulation supplémentaire.
Le frisson de l’interdit
L’adultère est une forme d’affection qui ne doit jamais être révélée. Les femmes mariées, en particulier, perdront tout si leur conjoint découvre leur adultère avec un homme célibataire. C’est une cause potentielle de divorce. Cependant, la perspective d’être découverte est tout aussi excitante. Elles désirent l’excitation de ne jamais être découvertes. Cette mentalité est identique à celle des hommes célibataires qui recherchent l’excitation de l’infidélité. Finalement, l’excitation se transforme en plaisir, et ils s’en délectent.
La facilité de fixer des rendez-vous
Il leur est également plus facile de fixer un rendez-vous avec des hommes non mariés, ce qui est une autre raison pour laquelle les femmes mariées les choisissent comme compagnons. Les femmes mariées doivent donner la priorité au temps consacré à la famille. Par conséquent, les heures auxquelles elles peuvent rencontrer leurs compagnons sont relativement fixes : pendant la journée en semaine, après que le mari et les enfants ont quitté la maison et avant que les enfants ne reviennent. Il n’est pas toujours possible de rester en communication sur un site adultère ou par courrier électronique. S’ils sont contactés pendant la période familiale, l’adultère risque d’être révélé.
Parce qu’ils ont tous deux une famille, il est difficile pour une femme et un homme mariés de trouver le temps de se rencontrer s’ils ont une liaison. En revanche, les hommes célibataires ont un emploi du temps plus souple, ce qui facilite la planification d’une rencontre. Ils ne sont pas non plus aussi intransigeants sur la nécessité de maintenir le contact ou de se rencontrer fréquemment. En tant que compagnons occasionnels, les hommes seuls sont pratiques pour les femmes mariées. Pour les femmes mariées disposant de peu de temps libre, les hommes seuls sont prêts à prendre du temps pour les femmes mariées. C’est agréable pour les femmes mariées.
Les risques de l’adultère
Le risque de divorce
Si une femme mariée découvre que son mari a été infidèle, le divorce est probable. Du point de vue de l’époux de la femme mariée, il a été infidèle à sa femme. Même si le divorce de la femme est découvert, le couple peut encore discuter de ses options et éviter le divorce. En revanche, lorsque la femme d’un homme a été infidèle, il est fréquent qu’il ne puisse pas lui pardonner. Ils ne parviennent pas à rétablir leur relation par le dialogue et finissent par divorcer. En raison de l’infidélité, la garde des enfants d’une femme est souvent confiée à son conjoint en cas de divorce. En raison du divorce, la mère adultère ne pourra pas voir ses enfants. Elle sera sans abri et, si elle est femme au foyer, elle devra trouver un emploi.
En raison du divorce, il est fort probable que sa relation avec l’homme célibataire qu’elle courtisait prenne fin. Du fait de son divorce, elle n’est plus une femme mariée. Elle devrait pouvoir fréquenter qui elle veut. Elle n’est pas obligée de mener ses liaisons avec des hommes célibataires en secret. Elle devrait pouvoir interagir librement avec eux sans craindre d’être observée. Dans de nombreux cas, cependant, ce n’est pas ainsi que les choses se passent en réalité.
De nombreux hommes célibataires qui ont eu des relations avec des femmes mariées l’ont fait parce que leur compagne était déjà mariée et avait une famille. Avec les femmes mariées, il n’est pas nécessaire d’avoir des rendez-vous en vue du mariage, et ils peuvent apprécier leurs relations sans difficulté. Si une femme précédemment mariée divorce, l’homme célibataire qu’elle courtise peut se sentir contraint de se marier. Cela devient un fardeau et ils partent.
Le risque financier
Bien que le public débatte parfois de la question de savoir si l’adultère est un bien ou un mal et s’il doit être approuvé ou désapprouvé, l’adultère est illégal. Par conséquent, il peut faire l’objet d’une demande de pension alimentaire. Lorsqu’une infidélité est découverte, il y a de fortes chances que la femme mariée impliquée soit divorcée. Elles divorcent et perdent tout dans l’affaire. Il convient toutefois de noter que le divorce ne suffit pas à lui seul. Dans la plupart des cas, le conjoint de la femme demandera une pension alimentaire. L’un des plus grands risques dans une relation entre un homme célibataire et une femme mariée est d’être poursuivi pour obtenir une pension alimentaire. Dans certains cas, la pension alimentaire peut être très coûteuse.
La pension alimentaire ne se limite pas au contexte du divorce. Même s’il n’y a pas de divorce, une pension alimentaire peut être demandée. En outre, tant l’autre homme célibataire que la femme avec laquelle il a eu une liaison peuvent présenter une demande. Le fait que seuls les hommes paient une pension alimentaire ne doit pas rassurer les femmes mariées. En outre, elles doivent se rappeler que si l’affaire est portée devant les tribunaux, elles devront payer à la fois la pension alimentaire et les frais de justice. Une infidélité représente un risque financier important.
Le harcèlement
Si l’on découvre qu’un homme célibataire a une liaison avec une femme mariée, il risque de devoir payer plus qu’une simple pension alimentaire. Le mari de la femme mariée, qui est furieux qu’il ait une liaison avec sa femme, peut le harceler. Il ne suffit pas que le conjoint adultère divorce de sa femme et demande une pension alimentaire. L’un des cas les plus terrifiants de harcèlement par les conjoints est lorsqu’ils se rendent sur le lieu de travail de l’homme célibataire avec lequel ils ont eu une liaison. Il peut alors révéler toute la vérité sur la situation. En tant que célibataire, il a dû être difficile pour lui de révéler son adultère à ses collègues. Sa crédibilité sociale s’en trouvera diminuée.
Les hommes célibataires peuvent subir d’autres formes de harcèlement de la part des conjoints des femmes mariées. Par exemple, la liaison peut être discutée sur les sites de réseaux sociaux. Il est évident que cela permet d’identifier la personne. Dans ce cas, les connaissances et les autres personnes avec lesquelles la personne a une relation privée seront au courant de l’adultère. Cela pourrait, dans le pire des cas, entraîner la perte d’amitiés. Il est évident que les actions du mari, comme le fait de se rendre sur son lieu de travail et de vendre la mèche ou de diffuser la nouvelle sur les sites de réseaux sociaux, peuvent être illégales. Toutefois, le préjudice subi par la personne frappée est plus important.
La perte de réputation
Un autre danger lié au fait qu’un homme célibataire et une femme mariée tombent amoureux est que leur entourage découvre leur adultère. Si leurs collègues de travail et leurs connaissances apprennent qu’ils ont une liaison, cela aura un impact négatif sur leurs relations. En effet, l’adultère est généralement mal perçu. Par conséquent, les personnes qui ont une liaison sont considérées comme « égoïstes et peu soucieuses de rendre les autres malheureux » et comme « des personnes qui manquent de bon sens et ne respectent pas les normes sociales en toute impunité ». Par conséquent, de nombreuses personnes les évitent.
Ils perdent non seulement leur statut social et leur crédibilité, mais aussi leur réputation sur le lieu de travail. Il sera difficile d’obtenir une promotion ou une augmentation de salaire. Il sera également difficile de rester dans l’entreprise, ce qui conduit souvent à la démission. Toutefois, l’entreprise peut toujours changer d’emploi.
L’adultère est une relation qui ne devrait jamais être exposée. Si vous êtes pris, vous ne pourrez pas éviter le divorce. Une pension alimentaire sera exigée. Vous perdrez également votre crédibilité sociale. Toutefois, il est également vrai que certaines personnes apprécient le frisson de la ruine si elles sont prises en flagrant délit. Cependant, même ceux qui apprécient l’adultère comme une histoire d’amour palpitante sont, au fond d’eux-mêmes, coupables du mal.
En outre, même si c’est mal, l’adultère est une forme d’amour, de sorte qu’il y a des moments où ils sont troublés par leur relation avec leur partenaire. Dans ces moments-là, ils ne peuvent pas se confier ou discuter de leurs problèmes avec leur entourage. Parce qu’elles sont laissées seules face à leurs problèmes, les personnes adultères sont sujettes à l’anxiété.
Lorsqu’un homme célibataire et une femme mariée ont une liaison, l’homme célibataire risque de souffrir davantage. En effet, les femmes mariées ont une famille et la privilégient.
S’il la contacte alors qu’elle est avec son mari ou ses enfants, la liaison risque d’être dévoilée. Il est difficile de prendre le temps d’accommoder une femme mariée.
Comment une relation entre un homme célibataire et une femme mariée prend-elle fin ?
La liaison entre un homme célibataire et une femme mariée prend fin lorsque l’homme célibataire demande le divorce. Au début de la liaison, le célibataire devait aimer la femme mariée mais n’avait pas l’intention de l’épouser. Il pensait plutôt que, puisque la femme mariée était déjà mariée, il n’aurait pas à subir la pression du mariage s’ils sortaient ensemble.
La femme mariée n’a pas l’intention d’épouser l’homme célibataire avec lequel elle a une liaison. Elles aiment l’adultère, mais n’envisagent pas de divorcer de leur mari et d’abandonner leur famille. Elles ne veulent pas être poussées par leur amant à divorcer de leur mari.
La liaison est également terminée si le couple commence à se sentir coupable de la poursuivre.
Elle devient malade et lasse de poursuivre la liaison avec un sentiment de remords et ne peut plus supporter de la continuer. Finalement, elle décide de quitter l’homme célibataire pour mettre fin à la liaison.
La jalousie
La jalousie de l’homme célibataire est l’un des facteurs qui peuvent conduire à la fin d’une liaison. Sa jalousie est si intense que la femme mariée perd confiance en lui.
Les hommes célibataires commencent à s’intéresser aux affaires des conjoints des femmes mariées. Ils deviennent envieux et méfiants à l’égard des maris des femmes mariées, sachant qu’ils ont une liaison. La femme mariée finit par perdre confiance en l’homme célibataire et ils se séparent.
Les difficultés de la relation
Parfois, la liaison prend fin parce que l’homme célibataire trouve qu’il est trop difficile de continuer.
Si vous voulez vous marier, ce n’est pas une bonne idée de continuer à fréquenter une femme mariée. Vous passerez à côté de votre propre mariage.
Si l’autre personne est mariée, vous devez vous arrêter et bien réfléchir. L’adultère comporte de nombreux risques. Lorsque des personnes découvrent la liaison, cela n’affecte pas seulement vous et votre partenaire.